Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nou la di, nou la fé : des Vosges à La Réunion (journal de deux expatriés volontaires)...
10 juillet 2012

"Il " a encore craqué!!!

Nous n'aurions pas dû aller au marché de Sainte Suzanne ce matin! Voici ce qu'"il "y a  trouvé . mais au moins, celui-là, il a des fruits!

En plus, comme "i"l a demandé un "cornet", nous snous sommes faits accoster par un chaland : "Vous êtes franc-comtois pour savoir ce qu'est un cornet?

- Non, mais pas loin ... nous sommes vosgiens.

- de passage?

- Non, installés.

- Où?

- à Bel Air

- et moi, franc-comtois, installé rue Pompidou. Je suis en retraite ; ma femme travaille!"


Quelle similitude!!!!

IMG_0845

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh! que ça a l'air joli, tout ça!
L
Eh bien, il n'est pas très grand, mais déjà productif !!<br /> <br /> J'espère que j'y goûterai l'année prochaine !<br /> <br /> Voila pour le test !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz.
nou la di, nou la fé : des Vosges à La Réunion (journal de deux expatriés volontaires)...
  • 4 ans déjà que nous sommes rentrés! Et j'ai la grande satisfaction de constater que ce blog est bien visité. Ami lecteur, fais-moi plaisir : dépose un court message pour dire ce qui t'attire dans ce blog ; es-tu touriste? réunionnais? qu' y cherches-tu?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 891
Publicité