Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nou la di, nou la fé : des Vosges à La Réunion (journal de deux expatriés volontaires)...
27 décembre 2012

le trou de fer

C'est reparti pour le Trou de Fer! Deuxième tentative. Cette fois, nous prenons soin de partir plus tôt. Hélas, arrivés à Saint-Benoit, un des participants dit "oh! je crois que je n'ai pas fermé la fenêtre de ma chambre!". Oups, demi-tour, retour vers Sainte-Suzanne. Hé oui, la fenêtre était grande ouverte... Nous reprenons la route et arrivons à Bélouve dans des temps corrects qui nous laissent beaucoup d'espoir. Pour gagner du temps, je dis aux hommes d'aller jusqu'au point de vue pendant que je me chausse et que je les retrouverai là-haut. Et là, 2° erreur, je me trompe de chemin! Résultat : encore un quart d'heure perdu! Quand nous nous retrouvons enfin, nous prenons le chemin du Trou de Fer, très agréable, au frais ... mais il ne faut pas s'y fier, il aurait fallu quand même mettre la crème!!... Plus nous nous rapprochons du Trou, plus les nuages apparaisssent ... et, bien sûr, ça ne rate pas, quand nous sommes enfin au Belvédère, le cirque est bouché!!! Depuis 5 minutes, nous disent les autres observateurs! Gr!!! Nous aurons beau patienter, au cas où ça ... ça ne se dégage pas. Tant pis, jamais deux sans trois! La prochaine sera la bonne!

Publicité
Publicité
Commentaires
nou la di, nou la fé : des Vosges à La Réunion (journal de deux expatriés volontaires)...
  • 4 ans déjà que nous sommes rentrés! Et j'ai la grande satisfaction de constater que ce blog est bien visité. Ami lecteur, fais-moi plaisir : dépose un court message pour dire ce qui t'attire dans ce blog ; es-tu touriste? réunionnais? qu' y cherches-tu?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 891
Publicité