Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nou la di, nou la fé : des Vosges à La Réunion (journal de deux expatriés volontaires)...
1 février 2013

Et c'est le jour J...

Oui, mais Felleng, c'est ainsi qu'a été nommé ce cyclone, s'est bien dégonflé. Nous ne serons pas en alerte orange, et encore moins en alerte rouge! Donc, il faut aller travailler.

Mais dans la cour les rangs sont très clairsemés : la majorité des parents a préféré garder ses enfants à la maison.

La journée est grise. Il n'y a pas de vent. Il tombe de grosses averses de temps en temps.

Franchement, si c'est ça, un cyclone, nous connaissons bien pire certains jours d'automne en métropole! Un petit bémol tout de même : en métropole, l'eau n'est pas aussi dangereuse!

La route du littoral est fermée; la télévision diffuse des images impressionnantes de grosses vagues s'écrasant sur la chaussée, ayant causé plusieurs accidents. L'eau a déplacé des plots de plus d'une tonne. la route est jonchée par endroits de galets, et quand on connait la taille des galets d'ici, on imagine la puissance de l'eau!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou! Un copier-collé et me voici sur ton blog! Super, c'est sympa! Il faudra que je pense à le visiter de temps en temps!
nou la di, nou la fé : des Vosges à La Réunion (journal de deux expatriés volontaires)...
  • 4 ans déjà que nous sommes rentrés! Et j'ai la grande satisfaction de constater que ce blog est bien visité. Ami lecteur, fais-moi plaisir : dépose un court message pour dire ce qui t'attire dans ce blog ; es-tu touriste? réunionnais? qu' y cherches-tu?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 891
Publicité