Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nou la di, nou la fé : des Vosges à La Réunion (journal de deux expatriés volontaires)...
11 novembre 2013

Ne me demandez pas pourquoi!!!!

Je viens de constater avec plaisir que mes photos apparaissent maintenant en grand format, ce que je cherchais à faire depuis longtemps! Ne me demandez pas comment cele s'est fait; je n'y suis pour rien; c'est le site qui a dû changer! Dommage que mes photos antérieures continuent d'apparaître en petit format!

Publicité
Publicité
Commentaires
nou la di, nou la fé : des Vosges à La Réunion (journal de deux expatriés volontaires)...
  • 4 ans déjà que nous sommes rentrés! Et j'ai la grande satisfaction de constater que ce blog est bien visité. Ami lecteur, fais-moi plaisir : dépose un court message pour dire ce qui t'attire dans ce blog ; es-tu touriste? réunionnais? qu' y cherches-tu?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 891
Publicité