Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nou la di, nou la fé : des Vosges à La Réunion (journal de deux expatriés volontaires)...
19 janvier 2014

Bassin des hirondelles

C'est une petite rando sympa que j'avais beaucoup appréciée alors je la propose à nos invités.

Nous partons avec un soleil magnifique.

Ho! Mais le chemin a bien changé! On voit que les équipes ONF sont occupées à réparer les dégâts de Béjisa ; "notre" sentier aurait besoin d'un bon débroussaillage!

P1010283

P1010297

P1010335

C'est même carrément sportif par endroits!

P1010309

Nous sommes en pleine forêt primaire...

P1010362

P1010337

Et voici le bassin des  hirondelles!

P1010339

Admirez la pureté de l'eau!

IMG_2642

Et "ma" splendide libellule! (cette photo, c'est mon "oeuvre"!)

Et merci à Rémi pour ses photos.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
nou la di, nou la fé : des Vosges à La Réunion (journal de deux expatriés volontaires)...
  • 4 ans déjà que nous sommes rentrés! Et j'ai la grande satisfaction de constater que ce blog est bien visité. Ami lecteur, fais-moi plaisir : dépose un court message pour dire ce qui t'attire dans ce blog ; es-tu touriste? réunionnais? qu' y cherches-tu?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 891
Publicité